Pierre Frolla nage avec un grand blanc ...

Publié le par MONDEBLEU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il ne faut pas le perdre de vue! ;)<br /> <br /> Heuu mais où il est???<br /> Ooh pas loin, juste derrière toi! <br /> <br /> hihihi...
Répondre
C
salut bruno merci d avoir répondu à mon mail je te remercie pour ton magasine c est vraiment super celà me donne envie de recommencer je sais que tu es en corse j espère que tu vas faire de la plongée quand même vivement de ce voir et pour te faire connaitre les ânciens pôtes de la plongée à bientôt pascal de l orchestre
Répondre
F
Bonjour Bruno !<br /> <br /> Je viens de regarder le film de Pierre Frolla, que tu as mis en ligne et j'ai rêvé le temps du film...<br /> J'ai toujours été attiré par l'eau, la mer, le monde sous-marin, ce millieu auquel nous ne sommes plus adapté que par artifices.<br /> Et précisémment, votre démarche à toi et ceux qui pratiquent l'apnée, parait, en image, sembler tellement facile, évidente, narurelle !!<br /> Oui j'ai rêvé !! Rêvé que j'en étais aussi capable, capable d'affronter cette difficulté et ces dangers.<br /> Merci à toi pour la qualité de ce blog, et pour ce que l'on peut y trouver.<br /> Apporter du rêve aux gens, c'est ça l'art !<br /> <br /> Dans l'attente du réel plaisir de passer du temps avec toi, je te souhaite à toi et ton amie, une bonne route.<br /> Euh pardon !! Une bonne plongée l'artiste !<br /> <br /> Franck
Répondre